KAMANDALU UBUD . . . Le nom kamandalu est adopté du langage sacré sanscrit …


KAMANDALU UBUD
.
.
.
Le nom kamandalu est adopté à partir de la langue sacrée sanscrit et il se réfère à un récipient qui contient de l'eau bénite. Le processus de création effective de ce contenant a une signification spirituelle profonde par laquelle le créateur doit rompre avec les attachements du monde physique et se purifier du désir de soi. L'apparence du kamandalu est simple, mais elle a une grande signification puisqu'elle contient l'eau bénite, qui est considérée comme l'essence même de la vie.

Kamandalu Ubud apporte la même vision significative que son homonyme pour créer un lieu significatif où les invités sont capables de rompre avec le rythme effréné de la vie quotidienne et d'expérimenter une véritable paix intérieure.

Kamandalu Ubud enchante les visiteurs depuis 1992 avec son concept de village traditionnel incorporant un hébergement de luxe dans un paysage naturel qui comprend des rizières productives. La propriété a subi une rénovation complète en 2011, qui comprenait l'établissement de deux nouvelles catégories de villas. Toutes les installations et les intérieurs des villas ont été améliorés pour anticiper les besoins des voyageurs modernes et offrir une expérience enrichissante sur l'île de Bali.
📍Kamandalu Ubud, Petulu, Ubud, Gianyar, Bali
Pict: @chloemadison



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *