L'île de Serangan fait toujours partie de la ville de Denpasar, son emplacement est à 5 km …


L'île Serangan fait encore partie de la ville de Denpasar, située à 5 km au sud de la capitale. L'île a une atmosphère naturelle calme, la beauté naturelle de la mer et ses habitants deviennent une attraction spéciale pour compléter la liste des attractions à Bali.

Si vous voulez profiter d'une atmosphère différente et une nature plus calme près de la zone touristique et de la ville de Denpasar, alors vous pouvez visiter l'île de Serangan, le centre touristique de Kuta est à seulement 7 km, très facile d'accès en voiture.

Comme une attraction touristique à Bali, alors bien sûr l'île de Serangan a un certain nombre de choses intéressantes qui peuvent être appréciées par les touristes, comme cet endroit devient une zone de conservation de tortues rares et protégées font encore la côte de l'île pour pondre.

Ce qui est encore intéressant sur l'île de Serangan, c'est la dépendance de nombreux bateaux de plaisance de l'étranger, de nombreux mini-bateaux de croisière vers l'île de Serangan, ainsi que de nombreuses structures hôtelières réparties dans toute la région. Beaux paysages le matin avec des levers de soleil et de coucher du soleil dans l'après-midi, vous pouvez voir facilement.
📍Eerangan, Denpasar, Bali
Pictogramme: @odikbanditos



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *