Stargazing avec votre bien-aimé ️ . . . Composé de six petites bulles à t …


Stargazing avec votre bien-aimé ❤️
.
.
.
Composé de six petites et moyennes tentes à bulles perchées sur la plage de Nyang Nyang à Uluwatu, il prend le minimalisme à un autre niveau. Avec des murs transparents et rien qu'un lit, les tentes offrent une vue sur la plage et l'océan Indien.
Heureusement, pour ceux qui souhaitent maintenir un certain niveau d'intimité, certaines tentes ont été installées avec des rideaux, tandis que chaque bulle est entourée d'arbres pour plus d'intimité. Ils sont alimentés par l'électricité et, bien que la grande majorité des effets personnels des visiteurs soient stockés à la réception par le personnel, il y a des boîtes de sécurité pour les morceaux et les bobs que vous devez garder avec vous.
Quand il s'agit de commodités, les choses reviennent vraiment à la nature. Chaque tente à bulles dispose de sa propre douche extérieure et de ses propres toilettes, chacune protégée par des écrans d'intimité. Ne laissez pas la porte ouverte lorsque vous sortez pour utiliser la salle de bain – à moins que vous ne vouliez voir à quoi ressemble votre logement lorsqu'il est dégonflé.
📍Bubble Hotel Bali, Uluwatu, Bali
Pict par: @gustindra



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *